jeudi 25 octobre 2018

Une nouvelle aventure



Jamais deux sans trois.

Me voilà une nouvelle fois à Taiwan. Je me suis souvent demandée si j'allais me remettre à publier sur ce blog et puis finalement c'est maintenant que je ressens l'envie d'écrire et de partager avec deux ou trois idées d'articles en tête. J'en resterais peut-être là, ou peut-être pas, mais j'aurais au moins laissé ici quelques traces virtuelles de mon nouveau passage à Taiwan.

Mais je vais recommencer par une ancienne aventure. En me reconnectant sur ce blog, j'ai découvert un article que je n'avais jamais fini et jamais publié et qui attendait depuis 6 ans perdu dans l'univers "brouillon". Il correspond à la dernière étape de mon deuxième voyage à Taiwan.

NB : l'image ci-dessus est une photo d'une œuvre de l'artiste taiwanais Hsia Yan que j'ai prise début octobre lors d'une exposition au Fine Art Museum de Taipei.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire